Israël  Pour Jésus Yeshoua-יְשׁוּע Index du Forum Israël Pour Jésus Yeshoua-יְשׁוּע
Nous faisons donc parti du Peuple de Dieu en Yeshoua, car c'est en Lui, que nous sommes greffés sur l'olivier franc (Israël) et nous bénissons notre Seigneur notre Dieu de nous avoir donné son Amour pour son Peuple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEMOIGNAGE D'UNE JEUNE IVOIRIENNE QUI DENONCE LA PRATIQUE DE LA SORCELLERIE EN AFRIQUE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israël Pour Jésus Yeshoua-יְשׁוּע Index du Forum -> . -> MESSAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adm
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: TEMOIGNAGE D'UNE JEUNE IVOIRIENNE QUI DENONCE LA PRATIQUE DE LA SORCELLERIE EN AFRIQUE Répondre en citant

TEMOIGNAGE D'UNE JEUNE IVOIRIENNE QUI DENONCE LA PRATIQUE DE LA SORCELLERIE EN AFRIQUE
(Transmis par Gladys)

Nous sommes dans une société où les pratiques réprouvées anciennement reviennent à la mode. Il ne se passe pas un jour, où l'on entend pas parler de chamanisme, de bouddhisme, de satanisme ouvertement, même dans les émissions télé.
Toutes ces pratiques sont attachées à Satan. Même s'il vous dise qu'ils ont la solution à vos problèmes, c'est un mensonge.
Je vous envoie ce témoignage afin que vous ne vous laissiez pas avoir par toutes ces pratiques, et que vous sachiez que ce monde est réel. Leur pouvoir vienne du diable.

Méfiez-vous de la franc-maçonnerie, rose-croix, chamanisme (qui est en vogue actuellement en France) sorciers…
Ne vous laissez pas berner par ses mensonges, car Satan est le Père du mensonge.


Si vous avez des rêves mystiques, si vous vous sentez persécuté, tourmenté, si vous sentez une présence sur vous dans la nuit, une paralysie...

VOUS AVEZ BESOIN DE JÉSUS, CAR C'EST LUI QUI DÉLIVRE
...

Il délivre GRATUITEMENT alors rapprochez-vous de lui...


Moi je suis Africaine, précisément Ivoirienne. Mais ce phénomène touche l'Afrique en général depuis belle lurette. On peut même affirmer qu'elle est née avec l'Afrique.

Quand on parle de sorciers ici, on ne fait pas allusion aux magiciens (Harry Potter) mais il s'agit d'une confrérie de personnes qui se réunissent toutes les nuits dans le spirituel et qui décident du sort d'une tierce personne. Souvent, elles peuvent se réunir pour manger des âmes d'où leur nom (mangeur d'âmes).

C'est peut être incroyable mais c'est quand même vrai. Les sorciers sont dotés de pouvoirs surnaturels et mystiques et sont hiérarchisés. Ils ont toujours à leur tête, un chef qui les grade et multiplie leur puissance. Mais il faut avouer, que le chef suprême n'est autre que LUCIFER.

Certains pourront se demander comment est c'que j'sais tout ça mais je répondrai qu'il suffit juste de passer 1 mois en Afrique et de se rendre compte de plusieurs choses anormales.

De quoi est ce que je parle ? Comment est-ce qu'ils agissent?


 
Il faut ensuite dire que les sorciers sont en général de vielles personnes mais elles peuvent cependant communiquer leur pouvoir à leurs enfants ou petits enfants. Vous comprenez donc que c'est une histoire héréditaire de famille. Raison pour laquelle c'est impossible d'éradiquer ce mal facilement.

Ils sont le plus souvent dans les villages et les campements mais peuvent avoir pour victimes même des personnes qui sont en France ou aux États Unis (tout est spirituel) il suffit juste d'appartenir à la même famille et de ne pas avoir de protection divine (JESUS CHRIST) pour être dans leur filet.

Leur spécialité ? Tuer, rendre misérable, rendre stérile, provoquer des accidents, initier, bloquer sur le plan scolaire, spirituel ou financier des personnes.

Quand j'y pense, j'sais que c'est peut être un peu « fou de ma part » mais je me dis que c'est peut être a cause de tout ça que l'Afrique est en retard.

Il eut un temps ou en Europe, on brulait les sorcières mais ils ont dépassé ce stade et tout le monde sait comment ils ont évolué aujourd'hui.

Mais ça reste une supposition. Aujourd'hui encore en Afrique, on adore les bois, les eaux, on fait des sacrifices humains quelquefois pour avoir de l'argent ou pour pouvoir enfanter par exemple. Bon c'était juste une parenthèse. Revenons à nos moutons.

COMMENT SAVOIR QU'ON EST INITIÉ ET BIEN C'EST SIMPLE.

- manger de la viande avec des personnes dans nos rêves de façon habituelle
- voler avec des personnes dans le rêve
- se voir entrain d'égorger ou tuer une personne
- se voir entrain de se faire verser du sang dessus (l'initiation) etc... Et pleins d'autres trucs bizarres. Et bien, quand on fait ce genre de rêve, on ne doit pas être surpris d'entendre quelques jours plus tard que la personne qu'on a égorgée la veille vient de décéder. Les sorciers agissent tous de la même façon. Quand t'es attaqué par un sorcier c'est simple, tu t'verras entrain de t'faire poursuivre par un serpent, par un chien, un corbeau ou même par la personne. On peut faire un rêve ou un chat nous griffe et le matin lorsqu'on se réveille, on voit des traces de griffes sur le corps.

C'qui est sur c'est que les films d'horreurs, de vampires ou même les Harry Potter n'ont pas été inventés. Car ce sont des trucs qui existent.

Les mauvais esprits qui possèdent le corps, ça c'est aussi un autre phénomène coutumier en Afrique mais ça sera p'tètre pour une autre fois.

EN CONCLUSION

Vous n'me croirez surement pas mais c'est la vérité. Aujourd'hui, on essaie de faire croire que ça n'existe plus, que tout est modernisé, que ce ne sont que des inventions. Mais c'est bel et bien réel. Et il faut vivre certaines situations pour le croire. Et c'qui m'a inspiré a faire cet article c'est juste que j'viens d'faire un rêve bizarre qui s'est matérialisé j'ne sais comment à mon réveil.

J'ne l'expliquerai pas parce que vous ne me croirez pas mais c'est ainsi. J'ne veux pas salir l'Afrique mais c'est vraiment ce qui s'y passe. Malgré cela l'Afrique a quand même beaucoup de potentialité. Grâce à certains footballers (drogba) ou chanteurs (youssou n'dour) on parle un peu en bien de l'Afrique mais ça s'arrête là.

Une chose est sure, ce continent qui est le mien est vraiment « pourri » et seul Jésus peut nous délivrer.

Pour ceux qui n'ont pas trop cru, vous pouvez faire des recherches et vous verrez. Sur ce, j'vous laisse et bonne journée.

Ps : Nous savons tous que ces pratiques sont courantes dans nos sociétés actuelles... Voir un chamanisme ou autre est devenu un phénomène de mode


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israël Pour Jésus Yeshoua-יְשׁוּע Index du Forum -> . -> MESSAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com